Auchan

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Auchan cherche à satisfaire sa clientèle en proposant des produits adaptés à ses besoins et à prix discount. Mais également par ses magasins à forte dynamique commerciale et son travail permanent sur la qualité de service.

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Celine  Celine  - Le 26 novembre 2017 à 00:06
Le 25/11/2017 j'ai été stupéfaite des mésaventures que j ai rencontré avec Auchan. Étant enceinte de 8mois j ai pris soin de commander mes achats de Noël sur Auchan.fr Ayant reçu un article ce jour qui ne me convenait Pas, j ai du me rendre au magasin pour effectuer un retour. J appel le service client qui me dit que je peux faire le retour en magasin afin de m éviter de payer les frais de renvoi. -J appel le service client" SARCELLES",une certaine Dominique m informe que pour un retour commander sur le net celui ci s effectue a l'accueil du magasin. -N étant pas véhiculé, le seul jour où l'on pouvait me ramener était aujourd hui(je précise important pour la suite) -on se présente avec cet objet volumineux à l accueil Auchan Sarcelles après 25mnt de file d attente pour m entendre dire ç est au sav au parking. -je redescend avec cet objet, ma fille de 2ans(elle ne se garde pas toute seule) et mon accompagnant. -au sav on me dit que j ai eu une hotline qui m à renseigné et qu il ne connaisse pas les magasins. DANS CE CAS LÀ J APPEL QUI ? LOL -Je remonte car je dois récupérer mes colis, achats fait sur Auchan.fr car je ne pouvais pas rentrer avec celui à retourner) -j ai 3 gros cartons et je prend 1matelas à langer dans le magasin, et 3 autres petit articles. -je me présente à la caisse prioritaire (chose que je ne fais pas forcément lors de courses mais mon état ne me permet pas de rester trop longtemps debout) -la caissière au alentour de 18h à la caisse prioritaire demande après 15mnt de file d attente que tous le monde dans ma file brandisse sa carte d invalidité -2 personnes se sont indignés et ont exclamée leur mécontentement de devoir brandir leurs cartes dans la file au lieu de devant la caisse -elle me regarde et me dit "tout en sachant que les femmes enceintes ne sont pas prioritaire" -par non prioritaire j'entends qu il faut laisser passer les personnes handicapés et je le conçoit, je reste donc dans la file -elle redemande sur un ton agressif les cartes (toutes les personnes présentes ont eu le même ressenti que nous car ils se sont exprimés à voix haute) Une dame avec son fils en fauteuil luiba répondu qu elle la présenterai devant elle pas à 15metres, la même chose pour un homme et qu il s indignait egalemebt que les femmes enceintes ne soit pas prioritaire. -je fais donc demi-tour avec mon cadi chargé de cartons commandés sur le site En ligne, une queue monstre m attend (samedi à 1mois de Noël oblige) -je me dis au final à quoi bon commander sur le net si c'est pour refaire la queue. -je decide de reposer mes cartons et de laisser mes 3articles. -la personne m ayant accompagné demande à un membre du personnel en charge de gérer le flux si on pouvait passer -la réponse de l homme fut la suivante "être handicapé n est pas un choix contrairement à une femme enceinte, et venir un samedi forcément y a du monde" -a ce moment là je me dis que j ai à faire à une personne idiote, je ne répond meme pas. -on ne demandai pas à se comparer à une personne handicapé mais si je fais mes achats sur le net ç est pas pour refaire la queue kit à laisser mes 3articles du magasin. -apres m être fait balader et mal renseignée puis humilié à la caisse "prioritaire " car la caissière a réagi de tel sorte qu on essayait de "gruger ". Dans tous les autres hypermarché Leclerc, carrefour, cora cela n existe pas . -au final je décide de laisser mon cadi, et j'allais demander le remboursement de mes colis par interne mon accompagnant à demandé à une responsable présente à la file qui nous a confirmé la non priorité aux femmes enceinte mais comme j ai des colis elle me laisse pasSer. Vraiment déçu des fausses informations données et de comment j ai été traitée. 1h30 pour récupérer 3colis
Elisabeth  Elisabeth  - Le 29 février 2016 à 13:57
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