Pour rejoindre le programme Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil et de demander à l’une des hôtesses votre carte de fidélité. Vous pouvez également l'obtenir via internet en cliquant sur "Mon Compte" et en vous créant un compte fidélité. Vous pourrez alors avoir la carte virtuelle sur l'application mobile.
Si vous avez perdu votre carte Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil pour en refaire une. Vos points seront recrédités sur cette nouvelle carte.
Si votre carte Exclusive Shopper ne fonctionne pas, gardez vos tickets de caisse et donnez-les à l'une de nos hôtesses à l'accueil. Cette dernière se chargera de créditer vos points sur votre carte.
Si vous avez oublié de donner votre carte en caisse, gardez vos tickets et donnez-les à l'accueil. Nos hôtesses se chargeront de créditer vos points sur votre carte. Attention, les points doivent être crédités sur la carte le jour-même de l'achat, au-delà ils seront perdus.
Un euro dépensé chez nous vous fait gagner 1 point.
Des actions vont arriver prochainement afin que vous puissiez gagner des points sans dépenser un euro !!!
Pour consulter votre solde de points, allez sur le site internet, l'application mobile ou les bornes et connectez-vous sur
« Mon compte ».
Les points que vous cumulez sont toujours valables tant que vous consommez régulièrement chez nous (au moins une fois par an).
Pour utiliser vos points fidélité, rendez-vous à l'accueil du centre. Vous pourrez choisir vos cadeaux et les récupérer en échange de vos points.
Si vos cadeaux sont déjà disponibles à l'accueil au moment de la demande, vous pourrez les récupérer directement. Si ce n'est pas le cas, vos cadeaux seront commandés et nos hôtesses d'accueil vous recontacterons lorsque vous pourrez venir les récupérer. Les cartes cadeaux sont disponibles un mois après l'achat.